L’abri de jardin en métal Woodgrain de Duramax combine l’aspect esthétique du bois et la résistance de l’acier grâce à une peinture à chaud appliquée en 3 couches. Cette peinture protège efficacement l’acier contre la corrosion et permet à l’abri de ne demander aucun entretien. Son imitation du bois est réaliste pour une intégration facile de la cabane dans le jardin.
La cabane en métal mesure 2,42 m de longueur, 3,21 m de largeur en façade et 2,10 m de hauteur totale. Elle comprend 1 double porte coulissante de 130 x 165 cm (l,h) équipée de poignées verrouillables. La surface intérieure de la cabane est de 7,13 m² grâce à une longueur de 2,30 m et une largeur de 1,30 m.
L’abri de jardin en acier possède des parois de 0,33 mm d’épaisseur. Cette épaisseur offre à l’abri une très bonne résistance aux agressions extérieures. Des poutres de toit métalliques viennent encore renforcer la structure. L’abri peut ainsi résister à 88 kg/m² de neige. Il est tout de même important de déneiger régulièrement la toiture pour éviter à la neige de dépasser les 10 cm de hauteur.
L’abri en acier comprend des aérations à l’avant et à l’arrière, au niveau des pignons. Ces aérations sont discrètes tout en ventilant l’intérieur de l’abri. La ventilation permet d’éviter la formation de condensation et donc de moisissure, gardant les équipements toujours au sec.
L’abri de jardin en métal est livré à monter soi-même. L’installation est à effectuer sur une dalle de béton ou sur une terrasse en bois, toujours à niveau. Le montage est facilité par une notice détaillée pas à pas et par l’identification de chaque pièce. Un kit d’ancrage spécial sol béton est inclus.
La garantie est de 20 ans contre la corrosion.

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.